jardin-des-voix-7-lucia-martin-carton-p-delval

Lucía MARTÍN-CARTÓN


Lucía MARTÍN-CARTÓN



Productions liées


Née à Valladolid, elle obtient son Diplôme au Conservatoire Supérieur de Musique de Valencia étudiant auprès de Patricia Llorens, Ana Luisa Chova, Carles Budó et Husan Park. De même elle suit des cours de chant de Pilar Moral et participe aux master-classes de Richard Levitt, Lambert Climent, Eduardo López-Banzo, Arthur Schoonderwoerd… Elle a obtenu un Master en interprétation de la Musique Ancienne à l’ESMUC (Barcelone).

Elle s’est produite au Palau de la Música de Valence, au Teatro Calderón de Valladolid, au Festival Internacional de Música Antigua de Peñíscola, au Museu de la Música et au Reial Monestir de Pedralbes de Barcelone, à la Kulturkirche St. Stephani de Bremen, etc. Elle a fait partie de la “III Acadèmia de Formació Professional” dirigée par Jordi Savall, avec des concerts au Auditori de Barcelone et au Château de Versailles.

Elle a enregistré plusieurs CD, notamment l’œuvre vocale complète de Cabanilles pour Brilliant. Elle a incarné Amore (Orfeo ed Euridice de Gluck), Pamina (Die Zauberflöte de Mozart) et Venus (Venus and Adonis de Blow). En janvier 2015, elle est invitée à la production de Nabucco de Falvetti, avec Capella Mediterranea dirigée par Leonardo García Alarcón.

Nationalité
Espagnole

Médias associés

  • Vidéos Vidéos
    11 vidéos
  • Vidéos Vidéos
    2 albums
  • Vidéos Vidéos
    2 audios
  • Vidéos Vidéos
    0 partitions
  • Vidéos Vidéos
    0 textes
Chargement des médias associés...