vous-etes-un-particulier

Vous êtes un particulier

 
 

Chaque particulier peut devenir mécène en soutenant un projet, ou en rejoignant un cercle des passionnés de musique baroque et amateurs de jardins. L’occasion de participer à une aventure unique : celle du rayonnement international des Arts Florissants et de la pérennisation du projet de William Christie. Que vous soyez résident fiscal en Europe ou aux Etats-Unis, votre don vous permettra par ailleurs de bénéficier d’avantages fiscaux.

1-european-friends

European Friends

Rejoignez ce cercle d’amis européens à partir de 1000 € de dons et participez à un programme d’activités, d’événements, de rencontres tout en bénéficiant d’un accès privilégié aux Festivals des Arts Florissants. En savoir plus.

American Friends

Faites votre don auprès de notre organisme de bienfaisance américain, dont l’objectif est de renforcer les liens entre Les Arts Florissants et le public américain. En savoir plus.

3-petits-donateurs

Petits donateurs : soutenez le projet du moment

Quel que soit le montant de votre don, soutenez le projet du moment des Arts Florissants.

4-legs-et-donations

Legs et donations

Transmettez votre patrimoine aux Arts Florissants et participez à la pérennisation du projet de William Christie en effectuant un leg ou une donation à la future Fondation.

Contact

Par téléphone : Camille CLAVERIE au + 33 (0)1 43 87 32 77
Par email : cclaverie[at]arts-florissants.com